Super Smash Bros FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Cooky
Cooky
Admin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2019
https://supersmashbrosfr.forumgaming.fr

Wave Dashing Empty Wave Dashing

Jeu 10 Jan - 14:55
Le Wave Dash et une technique qui consiste à faire glisser votre personnage rapidement sur le sol, mais comparer à celui de SSBM, le Wave Dash de Ultimate n'est pas encore très au point, voici un exemple de Wave Dash sur Ultimate :







Pour le moment, le Wave Dash n'as pas réellement d'utilité, néanmoins, je pense que pour le moment, il peu être utile pour faire croire à votre adversaire que vous allez sauter, alors que non, et le surprendre sur une contre-attaque, ou sur la retomber, pour potentiellement esquiver la contre-attaque ennemi, et contre-attaquer vous même, mais ceci n'est que mon point de vue, voici un Wave Dash de SSBM :







Cette vidéo montre aussi comment faire le Wave Dash, ses exactement pareil sur Ultimate, sauf que le mouvement du perso n'est pas aussi rapide, il es même très lent, mais restons attentionnée à cette technique, il ce pourrait qu'un jour elle vienne à devenir réellement utile, et sais pour ça que je les mis en Techniques avancée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum